Tabaski Médina Gounass: Le Khalife Thierno Ahmadou Tidiane Ba (Rta) prie pour un Sénégal de paix
La ville sainte de Médina Gounass a célébré la fête de l'Aïd El Kebir communément appelée Tabaski ce mercredi 22 août 2018.
La prière de l'Aïd El Kebir a été dirigée par le frère cadet du khalif, Thierno Ibnou Oumar Thierno (Rta). L'imam est revenu sur les bienfaits de cette fête. Il a rappelé aux musulmans les différents animaux à sacrifier.
Il a terminé son sermon par des prières de longévité et de santé à l'endroit du khalif du Dental qui selon lui est un digne héritier.
Quant au khalif du Dental, Thierno Ahmadou Tidiane Ba (Rta) a prié pour un Sénégal de paix, stable, prospère, de cohésion sociale, développé.
Le Saint Homme de Dieu a prié aussi pour les pèlerins afin qu'Allah, le Très Miséricordieux accepte leur hadj et qu'ils reviennent sous la protection d'Allah.
Pour finir, le khalif a remercié Allah, le Tout Puissant pour la présence du petit fils de Cheikh Tidiane Chérif (qu'Allah l'agrée).
Le gouvernement, en général et la gendarmerie et les sapeurs pompiers en particulier n'ont pas été épargnés dans ses prières.
Image: Sileymanie Gollo, Daakafm
A ajaaraama no feewi he ɗee ciftine ma, renndo ngo amin mbeltii heen no feewi sanne. Seydi BAH yoo allah ɓooynumo jeese men yaa barke Muhammad s.a.w.
RépondreSupprimerAaminnnnn
Supprimeraminé ya rabbi
RépondreSupprimer